Dirigeant, manager, votre statut engendre des difficultés dans votre contexte professionnel ?
Reconnaitre le besoin d'être accompagné est la 1ère étape, nous nous occupons du reste.
Nous vous aidons à atteindre vos objectifs personnels et professionnels.
Notre méthode vous permettra de vous recentrer et d'être aligné avec vous-même et avec les autres.
"Connaître les autres c'est sagesse. Se connaître soi-même c'est sagesse supérieure". Lao-Tseu
De part votre fonction, votre statut, il peut exister une dualité entre vos traits de personnalité et votre mode de fonctionnement en entreprise.
Nous vous aidons à connecter les 2 via une approche innovante mettant en avant le lien corps et cerveau afin de trouver un équilibre et de vous reconnecter à vous-même.
Vous souhaitez vous reconnecter ? Travailler sur votre estime de vous-même et gagner en confiance ?
En utilisant l'écoute active nous vous aidons à identifier les blocages et les croyances limitantes qui peuvent entraver la confiance en vous et à trouver des moyens de les surmonter.
Monter en compétence managériale peut être une étape importante pour votre développement professionnel.
Nous vous aidons à développer vos compétences en communication, résolution de problème, et développement de votre équipe.
La pratique, la patience et la persévérance sont les clés afin de devenir un meilleur manager.
Le stress fait partie de la vie mais il vous paralyse et vous empêche d'évoluer, de progresser.
Plutôt que de se centrer ses les conséquences nous privilégions de cibler les causes : les déclencheurs de stress.
Travailler sur votre égo, vos peurs, votre contrôle dans des situations précises, peut être difficile, mais vous permettra de ne pas reproduire les schémas afin de retrouver une stabilité émotionnelle.
Si vous restez dans l'idée que : "l'enfer c'est les autres" (J.P. Sartre), votre relation aux autres doit être compliquée.
Tensions, conflits, incompréhensions, difficultés à faire passer des messages... Nous vous offrons les clés de lecture et de compréhension des modes de fonctionnement de chacun pour ainsi améliorer vos relations personnelles et professionnelles.
Vous parviendrez à mieux communiquer, gérer les conflits et renforcer vos liens avec les autres.